Catalogue des IFSI - IFAS de Saint-Chamond et de Montbrison (Loire - 42)

Détail de l'auteur
Auteur Sylvain Vetois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Vers l'hybridation de la formation initiale et continue / Lydie Dondelli in Soins cadres, 117 (février 2020)
![]()
[article]
Titre : Vers l'hybridation de la formation initiale et continue Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydie Dondelli, Auteur ; Sylvain Vetois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 37-39 Catégories : Information & communication [NI]:Information:Média:Audiovisuel:Vidéo ; Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Evolution ; Sciences éducation:Formation:Formation continue ; Sciences éducation:Formation:Formation initiale ; Sciences éducation:Ingénierie formation ; Sciences éducation:Pédagogie ; Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance ; Sciences éducation:Pédagogie:Support pédagogique ; Système éducatif:Equipe éducative:Formateur Résumé : Ces dernières années, les formations ne cessent de se renouveler à travers des innovations pédagogiques. L'hybridation de la formation questionne les rapports à l'espace et au temps dans les apprentissages de l'adulte. Parallèlement, la posture et la stratégie du formateur sont interrogées. Les organisations doivent repenser leur fonctionnement pour favoriser l'émergence de cette modalité d'apprentissage. [Résumé éditeur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.scad.2020.01.008
in Soins cadres > 117 (février 2020) . - pp. 37-39[article] Vers l'hybridation de la formation initiale et continue [texte imprimé] / Lydie Dondelli, Auteur ; Sylvain Vetois, Auteur . - 2020 . - pp. 37-39.
in Soins cadres > 117 (février 2020) . - pp. 37-39
Catégories : Information & communication [NI]:Information:Média:Audiovisuel:Vidéo ; Mots outils [NI]:Méthodologie:Processus:Evolution ; Sciences éducation:Formation:Formation continue ; Sciences éducation:Formation:Formation initiale ; Sciences éducation:Ingénierie formation ; Sciences éducation:Pédagogie ; Sciences éducation:Pédagogie:Méthode pédagogique:Formation distance ; Sciences éducation:Pédagogie:Support pédagogique ; Système éducatif:Equipe éducative:Formateur Résumé : Ces dernières années, les formations ne cessent de se renouveler à travers des innovations pédagogiques. L'hybridation de la formation questionne les rapports à l'espace et au temps dans les apprentissages de l'adulte. Parallèlement, la posture et la stratégie du formateur sont interrogées. Les organisations doivent repenser leur fonctionnement pour favoriser l'émergence de cette modalité d'apprentissage. [Résumé éditeur] Localisation OPAC : Montbrison/St-Chamond Support (OPAC) : En ligne (Abo. IFSI) En ligne : http://www.em-premium.com/article/doi/10.1016/j.scad.2020.01.008 Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité STCHAM_117 Revue en ligne Revue - [s] CDOC Saint-Chamond Consultation en ligne uniquement Disponible 134 Revue en ligne Revue - [m] CDTI Montbrison Consultation internet uniquement Disponible